samedi 21 juin 2014

Swap

Ben voilà je me suis lancé dans mon 1er Swap.

Mais qu'est ce que c'est un swap? un swap c'est un échange entre 2 personnes (swapées) de produits HM que ce soit cosmétiques ou culinaires.

Le thème de ce swap est "Simplicité", ça tombe bien je n'aime pas le compliqué. Le but c'est de faire entre 3 et 5 produits dont les ingrédients sont au maximun de 6-7, super car je n'aime pas non plus mettre beaucoup de chose dans mes produits. Il faut y mettre aussi un cadeau, fait main ou acheté.

Voici donc celui que j'ai fais pour Nathalie. En espérant que ça lui plaise.





Il y a donc :
- 1 lait corps au Monoï, donc la recette est 
- 1 crème visage pour peau sensible
- 1 shampoing solide
- 1 stick lèvre au chocolat
- 1 lotion micellaire au Tilleul et à la Menthe
- et en cadeau une boite à gâteaux (ou autres) Zen et des lingettes démaquillantes lavables

2 commentaires:

  1. tout m'a plus oui, j'ai déjà utilisé l'eau micellaire et la crème de jour donc l'odeur est terrible et la texture légère et fondante comme j'aime :-) milles merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que ça te plaise car c'est pas facile ^_^

      Supprimer